Je n’ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Dès l’enregistrement de votre commande, vous recevez un mail de confirmation à l’adresse fournie lors de votre inscription.
Lors du départ de votre commande de nos entrepôts, un mail avec un lien de suivi de la livraison, via l’interface logistique du mode de transport concerné, vous est adressé. Ce lien vous permet de connaître l’état d’avancement de votre livraison.
Les mails sont envoyés automatiquement. Pour certains serveurs mail (par exemple Gmail), ces courriers peuvent être systématiquement considérés comme indésirables. Il est donc utile de vous en assurer en consultant votre boîte de spams.
Si vous n’obtenez pas les informations relatives à votre commande et à son état, vous pouvez nous contacter :
– Sur la rubrique « Suivi de commande »
– Par téléphone, au numéro mis à votre disposition sur la page d’accueil.
Les particuliers peuvent-ils commander ?
Bien sûr, mais par défaut nos prix sont affichés hors taxes, et vous devez préciser lors de votre inscription l’option d’affichage « TTC » si vous désirez naviguer sur le site avec des prix toutes taxes comprises.
Dans tous les cas, les prix HT et TTC vous seront indiqués avant la confirmation finale de votre commande.
Comment ouvrir un compte Société pour commander ?
Nous ouvrons des comptes Société pour les clients désireux de commander régulièrement et dont le chiffre d’affaires le justifie. Vous devez pour ce faire nous transmettre un RIB et un extrait KBis et remplir le formulaire d’ouverture de compte téléchargeable en ligne sur :
https://www.voussert.fr/nos-services/Voussert-Ouverture-Compte.pdf
Nous mettons systématiquement en place une couverture Sfac avec un encours plafonné.
Le paiement s’effectue alors à 30 jours net à compter de la date d’émission de la facture.
Je souhaite commander avec un paiement par mandat administratif. Comment faire ?
Depuis plus de 35 ans, nous comptons de nombreuses collectivités parmi nos clients. Si vous représentez une administration, vous pouvez réaliser vos achats au sein de notre société et régler vos factures par mandat administratif.
Afin de valider votre commande passée sur le site, vous devez nous retourner la commande ou le devis revêtus de la mention « Bon pour accord » avec le cachet de votre établissement, ou encore votre bon d’engagement interne correspondant à votre commande via la rubrique « Transmettre une commande », située dans le point d’interrogation (« ? ») en haut à droite du site.
Pour toute information complémentaire, merci de vous reporter à la rubrique Administrations