Administrations

La commande

La Société Voussert compte parmi ses clients de nombreuses collectivités comme les Mairies, Collèges, Lycées, Hôpitaux, Ministères, Armées… depuis bientôt 25 ans. Dans ce cadre, nous acceptons les commandes par internet, courrier ou téléphones des administrations. Celles ci vous seront confirmées par accusé réception proforma et seront mises en livraison dès réception de votre numéro d'engagement interne.

La commande

Si vous disposez d'un compte ouvert auprès de notre Société, nous acceptons les commandes en ligne sous réserve d'une confirmation par fax ou courrier de votre accord d'engagement (numéro de commande) ou signature avec le cachet de votre établissement sur le devis ou la commande réalisée en ligne.

La livraison

La livraison se fait par transporteur et sur palettes ou colis filmés avec bande de garantie aux marques de la Société. Nous pouvons convenir de rendez vous ou d'horaires spécifiques pour votre livraison quand ceci nous est clairement précisez lors de votre commande. Dans ce cas notre service expédition prendra contact avec vous pour définir les modalités de livraison optimales.

La livraison

Si vous nous communiquez l'adresse mail du ou des services concernés par la ou les livraisons (multi-sites possible), vous serez averti en temps réel par courrier électronique du jour de départ de notre entrepôt avec toutes les informations relatives à votre ou vos livraisons.

Pour les bases militaires ou sites sécurisés, nos chauffeurs peuvent se présenter avec les pièces d'identités que vous jugerez utiles et notre service logistique peut définir de rendez-vous en fournissant les renseignements d'accès telles que numéro d'immatriculation du véhicule, nom du chauffeur… Cette demande doit être formulée par Fax ou en nous contactant ici.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour effectuer vos réserves quand à la réception quantitatives et qualitatives des marchandises.

Le paiement

Le paiement se fait par mandat administratif 35 jours date de facture.

La facture vous sera transmise via le portail CHORUS.

Merci de préciser votre numéro Siret et votre code service si besoin afin de faciliter l'envoi via CHORUS.

Le paiement
  • Entreprise Française

    Notre équipe est à votre disposition au 0 494 120 388 (non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 / 13h30 à 17h30 (16h15 le vendredi).

  • Paiement sécurisé

    Réglez vos achats en ligne par CB, chèque, virement et mandat administratif (ChorusPro).

  • Livraison et délais
    respectés

    Profitez d’une livraison suivie et de qualité grâce à nos transporteurs partenaires (UPS, France Express, DPD, Schenker, Geodis, etc.)