Gamme serviette et nappe Noel et fêtes qualité professionnelle
Proposer une thématique originale ou traditionnelle pour les fêtes de fin d'année c'est possible avec les gammes Duni, CGMP notamment qui renouvellent tous les ans les collections pour les nappages de Noel ou Fêtes de fin d'année comme le nouvel an.
Vous pourrez opter pour plusieurs types de qualité afin de répondre aux contraintes de budget mais aussi à l'environnement festif.
Duni représente en terme de qualité et de grammage avec le
Dunicel en 140 grammes / m2 ce qui se fait de mieux. Une tenue et un rendu exceptionnel très proche du tissu vous garantirons des tables qui surprendront vos convives.
Le Dunilin en serviette reste un produit référence dans le milieu professionnel et s'accordera parfaitement avec la nappe Dunicel.
CGMP, fabricant Français historique propose des produits avec d'excellent rapport qualité prix.
Vous retrouverez la traditionnelle nappe en non tissée "Airlaid" en 60 grs/m2 assortie aux serviettes non tissées.
La serviette Celiouate plus connue sous le terme de serviette "gaufrage pointe à pointe" offrira un confort de tenue en main et d'essuyage pour un prix accessible.
En nappage vous pourrez aussi opter pour le spunbond sur des thématiques simples et abordables tout comme les nappes en papier damassée.